Écran des grand·es

MERCREDI 10 JUIN – 14H15

BILLETTERIE

Bravant l'interdiction de son grand-père, Pierre s'aventure dans la forêt. Avec l'aide d'un oiseau farceur et d'un canard rêveur, il trouve le courage de capturer le loup. D'après l'oeuvre de Serge Prokofiev.

Grand Loup vit seul et bienheureux au pied de son arbre quand il voit surgir un beau matin un Petit Loup bien décidé à lui tenir compagnie. Mais Grand Loup n’a que faire de compagnie. Il tient à son calme et à ses petites habitudes. Enfin, c’est ce qu’il croit… Librement adapté de « Grand Loup & Petit Loup » de Nadine Brun-Cosme & Olivier Tallec.

Un jeune loup s’aventure hors de son terrier pour la première fois а l’insu de sa mère. Perdu, apeuré, il trouve un abris dans le jardin d’un village. Jeanne, Gaston et Louis, les enfants des chasseurs le découvrent et décident de le ramener chez lui.