Panorama #1

  • Jeudi 8 juin à 22h
  • Dimanche 11 juin à 14h15
  • Billetterie : ICI

Plongée dans le souvenir de sa rencontre avec Tom, Ella doit accepter une nouvelle réalité : Tom est incarcéré dans une prison en Corse. Entre ses déplacements pour lui rendre visite et sa vie sociale parisienne, Ella se retrouve face à une solitude indescriptible.

Face aux aléas de leur trajet, deux covoitureuses sont contraintes de faire équipe. Marie-Christine décide de troquer sa chatte contre une roue neuve, ce qui met bizarrement Amina face à ses déconvenues amoureuses.

Pendant que nous parcourons à travers l’écran d’un ordinateur les rues d’un Marioupol passé, la présence récurrente d’un vélo intrigue. À qui appartient-il ?

Max et Damien se sortiront de la rue ensemble, ils se le sont promis. Mais lorsqu’ils sont expulsés de leur camp, Damien se blesse à la main. Commence alors une course contre la montre pour la sauver.

Un court métrage absurde d'avant-garde saturé d'horreur. Une enfant voit sa maison envahie par des sorcières à l'allure de bimbos à travers la lentille d'une caméra DV. Elle est effrayée, mais sa mère assiste passivement aux événements qui dégénèrent.