Panorama #1

  • Jeudi 9 juin à 17h15
  • Billetterie : ICI

"Fin de l’an 2000 à New York, mon père Michel Cohen cumule 24 chefs d’accusation pour fraude et encourt 30 ans de prison ; il part en cavale avec ma mère, ma sœur et moi. Vingt ans plus tard, je raconte notre histoire."

Dans cette aire pandémique interminable, où notre sexualité a dû parfois évoluer, a été éprouvée, des femmes de différents horizons offrent leurs témoignages intimes, abordant leurs désirs et leurs plaisirs en solitaire.

L'usine où travaillent Romain et Adémar a pris feu. Ils décident alors de profiter ensemble de trois jours d'oisiveté dans la douceur de l’été.

Une invitation à déambuler dans les contours flous d’un monde inextricable de la quête et de ce qui la comble, du manque et de la plénitude, de l’attente et du ravissement, de la brûlure et de l’apaisement. Un labyrinthe mystérieux où se confondent plaisirs lesbiens et métamorphoses florales.

« Excellent premier jour à toi du reste de ta vie féerique où tout ne sera que magie, enchantement et malice. Bon, normalement y a une chorégraphie mais là, j'ai pas franchement envie de te la faire. » Il était une fois Wanda et ses débuts d'employée dans un parc d’attraction.