Panorama #6

Mexico 2011. L'insécurité générale sert de prétexte aux autorités mexicaines pour instaurer un couvre-feu nocturne. Emilio, Misha et d'autres musiciens vivent dans une grande maison nommée Casa Gesualdo. La nuit, des fêtes et concerts clandestins s'organisent en résistance à l'oppression.

Lors d’une randonnée scoute, des enfants font pipi le long d’une rivière. La présence du groupe gêne l’un d’eux, rien ne sort. Replié derrière un arbre, il aperçoit une limace entre les écorces du tronc. A l’abris du regard des autres enfants, il profite de ce moment pour aller jouer à Un, deux, trois, piano avec le gastéropode. Ce dernier mystifiera les règles du jeu.

Magnificence d'un décor d'opéra à quelques heures d'un des concerts les plus importants de la saison. En coulisse règne silence et concentration. Au coeur du silence pourtant, une violente agression : James, charismatique chef d'orchestre s'est jeté sur Louise, brillante première assistante.

À travers un voyage onirique, une femme s'invente ou se remémore des souvenirs avec l'homme objet de ses fantasmes.

Buzz envoie un drone dans le ciel de Montfermeil et saisit les contrastes provoqués par le confinement dans un clin d’œil au film de 2019 Les Misérables.

Andréa s’entraîne à devenir une idole de pop coréenne. Elise, Fiona, Anna et Léonie se retrouvent chaque samedi pour parfaire leur chorégraphie. Guiliana qui pratique le Twirling Bâton, passe son temps chez Etienne, dans cette chambre décorée d’estampes de Black Metal. Kathleen rêve lorsqu’elle écoute de la musique. Avec ses amis, ils se préparent pour cette fameuse fête, se prennent en photo, se font des films.