Infos pratiques

Côté court en ligne, comment ça marche ?


Du 17 au 27 juin, de nouveaux programmes composés de plusieurs films sont mis en ligne chaque jour à 12H pour une durée de 6 jours.

Les programmes Fiction, Essai / Art vidéo, Prospective et Écrans libres sont précédés de présentations des films par Jacky Évrard et les équipes des films. Vous pourrez ainsi visualiser les films comme lors d’une séance du festival ! Et si vous préférez regarder les films de façon indépendante, c’est également possible en vous rendant directement sur les vignettes vidéo.

Reportez-vous à la grille pour connaître les dates de diffusion des programmes.



Présentations et rencontres


À défaut du temps que nous adorons passer sur la terrasse du Ciné 104, nous vous proposons des rendez-vous par webcam avec les réalisateur.trice.s de la sélection. Chaque jour à 19h, rejoignez-nous pour un Apéro live par webcam ! Réagissez, posez vos questions, et échangez avec les intervenants.

  • Mercredi 17 juin : ouverture du festival
  • Tous les jours du 18 au 26 juin : un débat avec les cinéastes des films programmés
  • Samedi 27 juin : clôture du festival avec remise des prix

Tarifs


Compte-tenu des circonstances, nous avons choisi de mettre en ligne tous les films en accès libre. La billetterie est donc remplacée par vos dons ! Vous pouvez aussi nous montrer votre soutien en adhérant à l’association Côté court.

D’avance : un grand MERCI !