Demande d'accréditation



Inscriptions en ligne jusqu’au 1er juin, puis sur place à l’accueil pro du Ciné 104 à partir du 7 juin. Vous êtes professionnel du cinéma ? Vous avez un film diffusé pendant le festival ? Remplissez la demande d'accréditation ci-dessous.

Les accréditations sont délivrées à titre gracieux aux programmateurs (salles et festivals), aux équipes des films sélectionnés (dans la limite de 4 accréditations par film) et aux partenaires du festival.

Dans tous les autres cas, une participation de 20 € vous sera demandée. Vous pourrez acheter votre pass à l’accueil du Ciné 104 pendant le festival.

Parce que nous avons l'ambition d'exister pendant de nombreuses années, nous vous invitons également à adhérer à notre association.
En 2018, nous créons l'adhésion à 30 € qui vous permettra de nous soutenir encore plus fort et vous offrira de nombreux avantages toute l'année et pendant le festival :

- accès gratuit et illimité à l'ensemble du festival - soirées live et Pass jeune réalisateur compris
- invitation aux soirées d'ouverture et de clôture du festival
- accès gratuit aux séances Écrans libres et aux Séances en ligne tout au long de l'année

>> Nouveau !
Portés par les ailes du désir de toujours plus vous impliquer dans le festival, nous avons créé le prix Coup de cœur des adhérents, grâce auquel vous pourrez visionner, rêver, partager et enfin voter pour votre film favori issu du Panorama.
Le Panorama, ce sont environ 50 films qui reflètent la richesse de la création contemporaine dans tous ses états, incluant fiction, documentaire et animation ! Le lauréat recevra le prix Coup de cœur des adhérents lors de la cérémonie de clôture du festival.

Pour adhérer, c'est par ici.

Bon festival !

Vous pouvez faire votre demande d'accréditation directement en ligne très simplement :

Demande d'accréditation - films sélectionnés

Demande d'accréditation - professionnels

Demande d'accréditation - presse

Et aussi...

> TOUTE LA PROGRAMMATION
> CONTACTEZ-NOUS
> PROGRAMMATION 2018
> ADHÉREZ !


INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Newsletter Côté court